Foire aux questions

Note importante !

En raison d'une mise à jour de l'accès protégé WI-Fi (norme WPA2 à WPA3) sur de nombreux routeurs WLAN par les opérateurs de réseau, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Après cela, le WiFi Clip-Clap ne peut plus être connecté à l'application MaxSmart 2.0. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire le point sur ce problème pour l'instant. Les produits ont donc été retirés de la gamme de tous les fournisseurs. Si vous avez acheté un nouveau produit ou si la garantie est toujours valable, vous pouvez retourner le produit au point de vente. Il serait toutefois possible de passer du WPA3 au WPA2 dans les paramètres de votre routeur WLAN, mais ces paramètres sont individuels et nécessitent une certaine expertise.

Veuillez sélectionner à quelle série de produits vous souhaitez accéder à la FAQ.

Foire aux questions

maxsmart 1.0

Foire aux questions

maxsmart 2.0