Powerstation

La multiprise intelligente - Vérifier tous les dispositifs électroniques avec votre smartphone, peu importe où.

maxsmart - Power Station

La maxSMART Power Station est une multiprise intelligente mise en réseau via installation électrique par l'intermédiaire d'un réseau Powerline ou PowerLAN. Grâce à sa conception universelle, elle fonctionne(ra) sans problème avec tous les réseaux PowerLAN présents ou à venir.

Si aucun réseau PowerLAN n'est disponible, la Power Station peut être directement branchée sur le routeur Internet avec le câble fourni. Le module PowerLAN intégré établit alors un réseau PowerLAN utilisable universellement.

Il est facile d'activer les six prises de courant intégrées dans la Power Station via APP et de mesurer et d'enregistrer la consommation d'énergie en temps réel. Il est de plus possible de programmer des connexions temporisateur, minuterie et maître-esclave. Toutes les fonctions sont mémorisées sur la Power Station. Ainsi, même si l'accu de votre terminal mobile est déchargé ou en cas de coupure de la connexion, les précieux services de la Power Station ne sont pas perdus.

Transformez votre smartphone ou tablette avec l'appli gratuite pour Android et iOS en un poste de commande mobile qui vous permettra de commander d'où que vous soyez vos appareils chez vous. La commande peut avoir lieu de n'importe où dans le monde où l'accès à l'Internet est possible via WLAN ou réseau mobile. 

Appli intuitive, simple - Accès de n'importe où - via un service en nuage.  Apple App Store - Google Play Store

Connexion simple avec un routeur WLAN et le PowerLAN (réseau CPL) de votre choix.

Mesure de la puissance et de la consommation d'énergie en temps réel des appareils connectés.

Horloge programmable par appli  - établissez vous-même votre programmation horaire. Par unité sont programmables 12 points de commutation.

Les prises à commandement individuelle réduisent les inutiles consommations de veille.

Configuration des fonctions du mode maître-esclave. Dès que l'appareil est branché dans la prise maître et passe en mode veille, la multiprise le détecte par la baisse de consommation de courant et déclanche les prises esclaves. Si l'appareil maître est remis en marche, les prises esclaves aussi.

La fonction générateur aléatoire peut améliorer votre sécurité. Simulez par ex. une présence avec un allumage aléatoire des lumières afin de décourager les cambrioleurs. On peut choisir chaque prise (Socket) individuellement.

Nécessite une connexion réseau directe par Ethernet ou par un maxSMART PowerLAN optionnel. Fonctionne également avec PowerLAN adaptateurs d'autres fabricants.

Guide succinct d'installation: POWER STATION PDF, 2.3 MB

Mode d'emploi: maxSMART App PDF, 5.1 MB

POWER STATION (article 114962)
1 x POWER STATION
E-No: 967 700 109
139.- CHF

Technische Daten

Article 114962
Entrée 230V~, 10A, 50Hz
Sortie 6 x T13 / max. 230V~, 10A, 50Hz
Réseau Home Plug AV, 500Mbps,
IEEE802.3, IEEE802.3U
Poids 819g
Dimensions 261×118×50mm
Rallonge ca. 1.8m
maxsmart - Power Station