maxsmart 2.0

 

Nouveau avec WLAN

maxsmart

Air Sense

Voir

Le capteur de température, de pression
atmosphérique et d'humidité de l'air

maxsmart

Motion Sense

Voir

Le détecteur de mouvements
avec connexion radio

maxsmart

HD IP Camera

Voir

La caméra sans fil HD IP avec détecteur
de mouvements, mode de vigilance nocturne,
haut-parleur, surveillance en temps réel et
notification push.

maxsmart

Power Station

Voir

Domotique presse-bouton intelligente.

Bienvenu dans le monde de la domotique maison!

Les séries maxSMART sont intelligentes. Elles mettent les systèmes domotiques à la portée de tous et permettent de les adapter à tous les besoins individuels. Votre smartphone ou tablette devient votre centrale mobile de commande et pilote tous les appareils.

L’appli vous permet de contrôler en permanence tous les processus domotiques. Avec maxSMART, la mise en service et l’utilisation sont un jeu d’enfant, car tout y est conçu «Plug & Play». Vous obtenez des informations sur la consommation d’énergie cumulée et instantanée, la température ambiante, la pression atmosphérique, l’humidité ambiante, ou les mouvements détectés directement sur l’écran de votre smartphone – tout cela grâce à l’appli maxSMART gratuite pour iOS ou Android.

Économiser du courant et améliorer la sécurité, voilà une domotique intelligente pour votre intérieur avec maxSMART.

La première génération de la série maxSMART séduit par son système PowerLine. Il vous suffit de connecter l’un de vos appareils maxSMART à un routeur Internet. Les autres appareils de première génération se connectent les uns aux autres par un réseau Powerline. Via WIFI ou le nuage maxSMART, vous pilotez votre système domotique au moyen de votre portable, où et quand vous le souhaitez.

maxSMART 2.0 communique en WLAN. Le Control Center est au centre du système il est la centrale de commande de tous les appareils compatibles. La centrale se connecte à votre réseau local par WiFi. Les composants maxSMART 2.0 supplémentaires comme les capteurs et détecteurs communiquent avec la centrale par radio. Comme avec la première série maxSMART, avec votre téléphone ou votre tablette vous pilotez confortablement le système domotique par le réseau local ou le cloud maxSMART.

La première génération de maxSMART est d’ailleurs compatible avec maxSMART 2.0.