Bienvenu dans le monde de la domotique maison!

Avec maxSMART, vous disposez d'une commande simple et habile pour vos appareils électriques. Votre smartphone se transforme en centrale de commande et pilote la multiprise intelligente POWER STATION ou la prise intermédiaire astucieuse POWER PLUG. Vous pouvez ainsi mesurer votre consommation énergétique et optimiser les frais de courant avec la minuterie programmable. Le système maxSMART peut être enrichi de capteurs. Le capteur d'air AIR SENSE et le détecteur de mouvements sans fil MOTION SENSE avec connexion radio ZigBee autorisent une fonctionnalité étendue de la multiprise et de la prise intermédiaire.

Si vous n’avez pas encore installé un réseau PowerLAN, il vous suffit de connecter l'un de vos appareils maxSMART (POWER STATION ou POWERLAN) à un routeur Internet. Les autres appareils se connectent entre eux via le réseau Powerline / PowerLAN. Via WIFI ou le nuage maxSMART, vous pilotez le système domotique maison au moyen de votre portable, peu importe où vous êtes.

Vous obtenez directement à l'écran de votre smartphone des informations sur la consommation et le coût énergétique, la puissance en temps réel, la température de l'air, la pression atmosphérique, l'humidité de l'air ou une détection de mouvement, et ceci gratuitement au moyen de l'app maxSMART pour iOS ou Adroid. Vous pouvez naturellement aussi accéder aux données au moyen de n'importe quel navigateur sur le nuage maxSMART et donner des ordres ou envoyer des requêtes aux appareils connectés. 

maxSMART est facile à mettre en service car il fonctionne selon le concept «Plug & Play». Économiser du courant et obtenir une plus grande sécurité est le but de la domotique maison avec maxSMART de MAX HAURI AG.