Il y a deux interrupteurs à clip-clap différents. Un avec Bluetooth et un avec WLAN (WiFi).
Veuillez vous assurer que vous utilisez l'application correcte.
Si vous avez acheté le clip-clap switch WiFi, vous avez besoin de l'application "maxSMART 2.0".
Pour iOS : https://itunes.apple.com/ch/app/maxsmart-2-0-by-mhag/id1336954327?mt=8
Pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mh.home
Procédez comme décrit dans le mode d'emploi.
Si vous avez acheté le clip-clap switch, vous avez besoin de l'application "clip-clap switch".
Pour iOS : https://itunes.apple.com/ch/app/clip-clap-switch/id1025598671?mt=8
Pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mh.meter
Procédez comme décrit dans le mode d'emploi.
Il est possible que la connexion réseau ait été perdue. Coupez brièvement l'alimentation de l'appareil connecté directement au routeur par un câble. Si cela ne donne rien, réinitialisez l'appareil pour retrouver la configuration usine. Important, la LED de données doit être allumée si d'autres appareils maxSMART sont en cours d'utilisation. Le cas échéant, il faut couper brièvement l'alimentation des autres appareils afin d'actualiser l'adressage réseau. Là encore, si la LED de données ne s'allume toujours pas, réinitialiser l'appareil (configuration usine).
Vérifiez si sur les appareils qui n'apparaissent pas sur l'appli, la LED de données est allumée. Si ce n'est pas le cas, suivez la prochaine instruction ci-dessous.
Les LED de données s'allument-elles sur l'appareil en question ? Si c'est le cas, mettez les appareils brièvement hors tension, si cela ne donne rien, réinitialisez l'appareil (configuration usine). Pour cela, appuyez sur la touche de sécurité (Security) pendant 13 secondes.
Contrôlez préalablement à nouveau si la LED de données de l'appareil relié au routeur Internet est allumée. Si ce n'est pas le cas, mettez d'abord cet appareil brièvement hors tension. Si cette première étape ne donne rien, réinitialisez-le (configuration usine)
Établissez une communication entre votre réseau WIFI et le smartphone.
Veuillez réinitialiser l'appareil en appuyant sur le bouton ZigBee pendant 7 secondes jusqu'à ce que la lumière bleue du bouton ZigBee s'allume et s'éteigne à nouveau. J'ajoute ensuite le périphérique dans l'application maxSMART 2.0.
L'appareil peut fournir 2300 W au maximum. La sécurité de surintensité intégrée se déclenche à 10,2 A.
Non, les appareils sont prévus uniquement pour un usage en intérieur (IP20). La température de service et l'humidité ambiante devraient être comme suit : 0 ℃ à 40 ℃ / 10 % à 90 % (sans condensation)
La consommation propre de chaque appareil est de 2,5 watts environ.
Non, maxSMART ne peut fonctionner qu'avec l'appli officielle (Android / iOS) ou bien sur PC via notre nuage (cloud).
Connexion à Internet via raccordement Ethernet au moyen d'un PC, d'un smartphone ou d'une tablette.
Non. Si vous utilisez le nuage (cloud), suffit-il d'avoir une simple communication de données transitant par votre fournisseur d'accès ?
Dans l'appareil maxSMART.
Il n'y a rien à configurer. Il suffit d'une communication entre le routeur WIFI et le smartphone.
Le système permet de commander au maximum 15 produits maxSMART, PowerLAN inclus.
Vous devez ouvrir gratuitement un compte dans le nuage (cloud) auprès de maxSMART.ch.
Oui, mais seulement si vous avez ouvert un compte gratuit dans le nuage (cloud) auprès de maxSMART.ch.
maxSMART communique par le port 80. Ce port est généralement utilisé pour les communications par Internet. En cas de problème de communication, veuillez vérifier les réglages de votre routeur.
maxSMART est un système domotique intelligent simple à maîtriser. Vous le commandez avec votre terminal mobile (Android et iOS) d'où que vous soyez dans le monde pourvu que vous ayez un accès Internet via WIFI ou un réseau mobile. L'appli intuitive et simple de maxSMART vous assiste.
Le mode d'emploi se trouve à la page www.maxsmart.ch, menu "Média".
Sous l'onglet réglages, vous trouverez plus d'informations page 38 du mode d'emploi.
Non, pour des raisons d'assistance technique et de garantie, maxSMART ne peut fonctionner qu'avec l'appli officielle (Android / iOS) ou bien sur PC via notre nuage (cloud).
Vous pouvez au total définir 12 règles de programmation horaire / temporisation, par ex. 6 règles de mise sous tension et 6 règles de coupure de la tension.
Android et iOS.
Chez Apple App Store (iTunes) ou chez Google Play Store.
Non, les seules applis disponibles sont pour Android et iOS.
Dans iTunes, changez le choix des applis : à la place de « iPad seulement » sélectionnez « toutes », l'appli apparaît alors aussi sur la tablette.